More
    More

      Marvel’s Cloak and Dagger : la série trouve ses deux rôles principaux

      Prévue pour l’hiver 2018 sur la chaîne américaine Freeform, la série Marvel’s Cloak and Dagger commence doucement à faire parler d’elle avec l’ajout de deux acteurs au casting !

      MARVEL'S CLOAK AND DAGGER

      Cloak and Dagger (La cape et l’épée en français) suit les aventures de deux adolescents issus de milieux très différents qui se retrouvent accablés et éveillés par l’acquisition de super-pouvoirs, alors qu’ils tombent amoureux – Tandy Bowen peut émettre des lames de lumière et Tyrone Johnson a la capacité d’engloutir les autres dans l’obscurité. Ils apprennent vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparés, mais leurs sentiments l’un pour l’autre rendent le monde plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

      Nous apprenons aujourd’hui qu’Olivia Holt et Aubrey Joseph interprèteront respectivement les rôles de Tandy Bowen et de Tyrone Johnson. Olivia Holt est connue des fans de l’univers Disney pour ses apparitions dans la série Tatami Academy ainsi que dans le film Skylar Lewis : Chasseuse de monstres. Aubrey Joseph, quand à lui, a joué la saison dernière dans la série The Night Of, diffusée sur HBO.

      Le showrunner Joe Pokaski a déclaré :

      « Les personnages de Tandy et Tyrone se sont distingués pour moi depuis que je les ai rencontrés dans les pages de la bande dessinée de Marvel quand j’étais enfant. Quand Olivia et Aubrey ont auditionné pour les rôles, ces personnages ont sauté hors de la page ! Nous sommes tellement excités de voir ce que ces jeunes acteurs talentueux apporteront à l’univers Marvel. »

      Il n’est pas la seule personne enthousiasmée par ce choix, puisque Jeph Loeb, chargé des projets télévisés Marvel, a quant à lui déclaré :

      « Marvel est ravi d’avoir trouvé sa Cloak et son Dagger. Olivia Holt et Aubrey Joseph englobent la véritable essence des personnages et nous avons hâte que le public les voit dans ces rôles. »

      Il ne reste plus qu’à patienter un an avant de découvrir les futures aventures de Cloak and Dagger sur la chaîne américaine Freeform.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité