More
    More

      Netflix est en Autriche pour tourner la prochaine saison de « Drive to Survive »

      Après l’annonce d’une saison 3 très probable pour Drive to Survive, le tournage a été retardé d’environ trois mois à cause de la pandémie de coronavirus. La suite du tournage devrait débuter cette semaine au Grand Prix d’Autriche.

      Après une première saison et une seconde concluante, Netflix avait officialisé un tournage de la troisième saison pour 2020 :

      « Nous avons été satisfaits de la réponse à la deuxième saison de Drive to Survive, qui a fait ses débuts sur Netflix fin février. La saison a fourni un accès sans précédent aux équipes et aux pilotes. Il y a des discussions avancées pour la saison 3, l’équipe est prête à filmer en 2020. »

       

      Drive to Survive 3 : des scènes exclusives

      Ce weekend aura lieu le Grand Prix d’Autriche, qui a lui aussi été perturbé par l’épidémie. Même si la plateforme à su jouer de cette situation pour la tourner à son avantage, en trouvant notamment une excellente idée pour continuer le tournage. Comment ? Tout simplement en suivant les pilotes durant leur confinement. Une drôle de situation qui fera surement l’objet d’épisodes spéciaux dans la saison 3.

      Les tournages sont donc de nouveaux possibles, bonne nouvelle pour Netflix, pour qui l’annulation de grands prix de F1 empêchait le tournage de nouvelles courses pour la nouvelle saison de Drive to Survive. La plateforme de vidéo fait partie des grands chanceux qui pourront assister au lancement du Grand Prix d’Autriche. Cependant, les équipes ont eu pour interdiction d’amener plus de 80 membres du personnel. Le personnel de Netflix serait donc compté parmi les heureux-élus. Deux personnes de la production feraient en effet partie de l’équipe McLaren, et un troisième cameraman viendrait de rejoindre l’équipe de Red Bull.

      La saison 3 de Drive to Survive aura donc bien lieu avec une date de sortie encore à déterminer. Une saison attendue, qui promet des images et des scènes exclusives !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.