Chris Hemsworth : Après Thor, l’acteur incarnera Hulk Hogan

0
1273

Chris Hemsworth va de nouveau incarner un grand blond musclé et chevelu mais, cette fois-ci, ce ne sera pas un super-héros mais un célèbre catcheur…

En plus des longs cheveux blonds, Chris Hemsworth va devoir rajouter une belle moustache blonde pour interpréter le rôle d’une star du catch. Par cette description physique, vous aurez sans aucun doute reconnu Hulk Hogan. Chris Hemsworth va alors devoir ranger son marteau au placard et sortir son attirail de catcheur pour pouvoir incarner l’un des plus grands catcheurs de l’histoire avec Dwayne Johnson.

Réalisé par Todd Philipps (Joker avec Joaquin Phoenix, Very Bad Trip) et produit par Michael Sugar (Spotlight) et Bradley Cooper, le film biographique Hulkmania retracera les débuts et l’ascension de Hulk Hogan dans l’univers de la WWE.  En pleine promo de son film,Tyler Rake, pour lequel il a suivi un entraînement plus qu’intensif, Chris Hemsworth est revenu sur l’avancée du projet qui semble lui tenir à coeur :

« Je n’ai pas encore lu le scénario mais je sais qu’il est en cours d’écriture… Je suis juste fasciné par ce monde (celui du catch). Et je sais que les fans ont envie qu’une facette de cet univers que l’on ne voit jamais soit montrée. Je suis vraiment super excité à l’idée de découvrir ce que cela va donner. »

Aux Etats-Unis, Hulk Hogan est très populaire. Depuis des décennies, on retrouve son visage sur des objets aussi divers qu’insolites à l’image des lunch boxes des enfants américains ! De son vrai nom Terry Gene Bollea, Hulk Hogan est aujourd’hui âgé de 65 ans. Il est apparu dans une dizaine de films (notamment dans Rocky III et Gremlins 2), mais aussi dans d’innombrables séries (L’Agence tous risques, Baywatch, Walker Texas Ranger).

Le film pourrait être mis directement sur Netflix. Et vous, êtes-vous aussi pressés de voir Chris Hemsworth en mode catcheur ?! En attendant, on vous laisse (re)découvrir la bande-annonce de Tyler Rake avec un Chris Hemsworth en mode badass.

Bande-annonce de Tyler Rake :