Un crossover musical entre The Flash et Supergirl est annoncé !

0
139

Après le crossover entre ces deux séries en mars dernier, la CW annonce un nouveau, mais musical cette fois-ci ! Il sera diffusé en deuxième partie de saison, soit en 2017, sur deux épisodes.

"Supergirl" Melissa Benoist meets Flash Grant Gustin

« Oui, il y aura un crossover musical », a annoncé le producteur Greg Berlanti avant de poursuivre«Il va y avoir un double épisode musical dans la deuxième moitié de l’année entre Supergirl et The Flash »

En effet, les deux acteurs principaux de la série, Grant Gustin et Melissa Benoist, qui ont tous les deux été révélés par la série Glee, n’ont rien à prouver quant à leurs performances vocales. Mais ils ne sont pas les seuls bon chanteurs de ces deux séries, car on compte également d’autres voix de deux parties. Du côté de Supergirl, il y a Jeremy Jordan (Winn Schott), et pour The Flash , il y a Jesse L. Martin (Joe West) et Carlos Valdes (Cisco Ramon).  De plus, Greg Berlanti a aussi cité John Barrowman (Malcom Merlyn dans Arrow) et Victor Garber (Martin Stein)

Tout le long de ces épisodes, il y aura principalement des chansons déjà existantes, mais le producteur exécutif a annoncé être en discussion pour obtenir au moins une chanson originale par épisode.