More
    More

      Un crossover musical entre The Flash et Supergirl est annoncé !

      Après le crossover entre ces deux séries en mars dernier, la CW annonce un nouveau, mais musical cette fois-ci ! Il sera diffusé en deuxième partie de saison, soit en 2017, sur deux épisodes.

      "Supergirl" Melissa Benoist meets Flash Grant Gustin

      « Oui, il y aura un crossover musical », a annoncé le producteur Greg Berlanti avant de poursuivre«Il va y avoir un double épisode musical dans la deuxième moitié de l’année entre Supergirl et The Flash »

      En effet, les deux acteurs principaux de la série, Grant Gustin et Melissa Benoist, qui ont tous les deux été révélés par la série Glee, n’ont rien à prouver quant à leurs performances vocales. Mais ils ne sont pas les seuls bon chanteurs de ces deux séries, car on compte également d’autres voix de deux parties. Du côté de Supergirl, il y a Jeremy Jordan (Winn Schott), et pour The Flash , il y a Jesse L. Martin (Joe West) et Carlos Valdes (Cisco Ramon).  De plus, Greg Berlanti a aussi cité John Barrowman (Malcom Merlyn dans Arrow) et Victor Garber (Martin Stein)

      Tout le long de ces épisodes, il y aura principalement des chansons déjà existantes, mais le producteur exécutif a annoncé être en discussion pour obtenir au moins une chanson originale par épisode.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.