More
    More

      Rendez-vous demain pour lancement de la saison 3 de Orphan Black à ne pas manquer !

      En attendant de retrouver les aventures de Sarah et ses sœurs, nous vous proposons de patienter avec le trailer d’Orphan Black dont la saison 3 débute le 18 avril !

       

       

      Ce premier trailer de quelques minutes mettait l’accent sur les intrigues en cours à la fin de la deuxième saison, la principale révélation étant évidemment la découverte du projet Castor, des clones masculins, qui sera incarné par l’acteur Ari Millen. Tandis que la deuxième partie de la vidéo nous montrait que les clones jouées par Tatiana Maslany avaient des ennuis qu’ils soient médicaux, clonesques ou d’origine animale.

      Tatiana Meslany réussit un véritable tour de force dans cette vidéo aux côtés de Paul Dierden (Dylan Bruce), Delphine Cormier (Evelyne Brochu) et Felix Dawkins (Jordan Gavaris). Rappelons-le, l’actrice principale a d’ailleurs reçu l’Oscar de la meilleure actrice dans une série dramatique lors des Critics’ Choice TV Awards en juin dernier.

      Nous retrouverons donc Sarah dès demain sur BBC America, dans un épisode intitulé « The Weight of This Combination« , qui continue de chercher Helena après sa disparition. Elle va devoir faire face à une nouvelle menace puisqu’un inspecteur s’est lancé sur ses traces et sur celles de ses sœurs.

      Retrouvez toutes les informations sur la saison 3 d’Orphan Black en cliquant ici. 

       

       

       

      Vous avez hâte ?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.