Bryan Cranston évoque le possible retour de Malcom

0
145

La série Malcolm s’est achevée il y déjà dix ans aux Etats-Unis et pourtant les fans sont toujours aussi présents. Cette série a incontestablement marqué la carrière de Bryan Cranston, et dix ans plus tard il évoque ainsi un possible revival qu’ « Il espère ». 

En effet lors d’une interview accordé à E! au Maui Film Festival, il a déclaré « Je l’espère vraiment, et cela pour une seule raison : les gens de l’équipe me manquent énormément même si je suis resté en contact avec eux. Je sais que les garçons vont bien et Jane Kaczmarek se porte à merveille. J’aimerais vraiment les retrouver. »

Il ajoute : « Il y a une réelle possibilité, nous voulons commencer à parler de ce projet, à écrire une histoire qui ait du sens sur la vie de de cette famille, 10 ou 12 ans plus tard. » 

S’il est trop tôt pour confirmer indéniablement le retour de la série, les acteurs sont prêts à s’investir dans la suite de cette aventure. Avec le retour de séries comme The Fuller House sur Netflix, Bryan Cranston est confiant. « Vous et moi avons vu ce business changer devant nos yeux. Je ne sais plus comment les choses marchent aujourd’hui mais tout ce que je veux c’est raconter une histoire et vivre une bonne expérience. » confie-t-il.

En tout cas, nous on dit oui !