Doctor Who saison 9 : Osgood sera de retour

0
414

Après avoir dévoilé récemment quelques photos du tournage de la saison 9 de la série Doctor Who, le réseau britannique BBC One vient de confirmer le retour du personnage Osgood joué par Ingrid Oliver.

La BBC One a annoncé aujourd’hui que la prochaine saison de la série Doctor Who verra le retour de Osgood, la scientifique qui travaille pour le compte de UNIT, une organisation terrienne opérant sous la tutelle des Nations Unies dont le but est d’enquêter et de combattre le paranormal, ainsi que les menaces extraterrestres. Son personnage a été tué par le crapuleux Missy Michelle Gomez lors du season finale de la saison 8. Osgood sera incarné par l’actrice Ingrid Oliver.

Steven Moffat, le producteur exécutif de la série s’est exprimé en ces termes : « C’est une bonne chose que Osgood fasse son retour dans cette nouvelle aventure. Son retour fera sans doute parler de lui, mais nous savons tous que dans une série qui explore le voyage dans le temps, tout semble possible. Aucun personnage n’est à l’abri d’un terrible rebondissement. » Ingrid Oliver n’a pas tardé elle aussi à réagir à la suite de cette annonce : « Comme chaque acteur qui a officié dans Doctor Who vous le diront, il y a toujours un espoir qu’ils vous invitent à nouveau à revenir. Je suis donc honoré de revoir mes anciens collègues. »