More
    More

      Kazé et Orelsan créent la polémique autour de One Punch Man !

      Kazé l’a annoncé officiellement aujourd’hui Orelsan doublera le personnage de Saitama dans la version française de One Punch Man !

       

      Alors que le coffret intégral de la première saison de One Punch Man est daté pour le 12 octobre 2016, on apprend que la voix française de son personnage principal, Saitama, a été assignée à Orelsan. Rappeur, acteur et réalisateur, il nous décrit sa joie :

      Je vais réaliser un rêve de gosse en doublant le héros d’un anime extraordinaire. Saitama est un personnage fantastique ! Je me retrouve en lui, même si j’ai un peu moins de force… mais je m’entraîne ! » 🙂

      Si l’artiste a toujours mis en avant sa passion pour la pop culture japonaise dans ces certaines de ses chansons, certains fans d’animation japonaise crient au scandale. Les réactions sont assez diversifiées entre ceux qui encouragent le chanteur et ceux qui pensent qu’il ne fera pas un bon comédien. On notera que de plus en plus de people ont eu l’occasion de doubler des versions françaises de productions étrangères. Dernièrement, une grosse polémique avait eu lieu au sujet du doublage du youtubeur Squeezie dans le film Ratchet & Clank qui est une adaptation cinématographique de la licence de jeux vidéo du même nom.

      Les coffrets DVD/BR de One Punch Man contiendront les 12 épisodes de la série, mais également 6 OAV bonus. Ils seront disponibles en VOSTFR et en VF, mais vous pouvez encore voir les épisodes gratuitement sur ADN ! Le manga lui est édité chez Kurokawa avec 3 tomes publiés en France.

      Si la nomination d’Orelsan peut surprendre, on vous propose vous aussi de faire partie de la légende, en participant au concours spécial doublage organisé par Kazé 

      Et vous, qu’en pensez-vous ? 

       

      Synopsis :

      Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suf t à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit- il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait… ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation… et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.