More
    More

      C’est officiel : la saison 3 de Broadchurch arrivera en 2017 sur BBC America

      Alec Hardy et Ellie Miller seront bien de retour sur BBC America : la chaîne a confirmé que la troisième saison du programme serait bel et bien diffusée, et que les deux figures fortes de la série, David Tennant et Olivia Colman seraient de la partie. 

      Jusqu’ici, les fans de Broadchurch ignoraient si leur série favorite serait de retour ou non l’an prochain pour une saison 3. Cette fois-ci, c’est désormais officiel : le retour de la série Broadchurch vient d’être confirmé du côté de la chaîne BBC America via une courte vidéo spéciale dévoilée sur Youtube que vous pouvez découvrir ci-dessous : 

      Si certains ne le savent pas encore, cette troisième saison de Broadchurch sera malheureusement la dernière du show. Le tournage qui est déjà bouclé s’est déroulé dans l’Ouest de la Grande-Bretagne au cours de l’été et de l’automne 2016. Les deux stars de la série David Tennant (Alec Hardy) et Olivia Colman (Ellie Miller) ont été confirmées dans leurs rôles respectifs. Ces derniers seront sur une affaire concernant une agression sexuelle qui plongera toute l’équipe dans un sérieux casse-tête.

      Cette nouvelle saison 3 de Broadchurch sera lancée au début de l’an prochain en Grande-Bretagne sur la BBC. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité