Snowpiercer: L’excellente Jennifer Connelly au casting

0
564

Le pilote de l’adaptation de Snowpiercer gagne en intérêt suite à l’article publié par un média américain qui annonce l’arrivée de Jennifer Connelly au casting. Elle devrait incarner la tête d’affiche de ce projet alléchant qui sera diffusé sur TNT. 

Un grand nom pour la série Snowpiercer

L’annonce nous vient de Deadline. L’actrice que l’on a pu voir dans de nombreux longs-métrages (tels que Requiem for a dream, un homme d’exception, Noé…) tiendrait le rôle de Melanie Cavill, la voix du train. elle serait celle en charge des annonces quotidiennes. Vivant en première classe, elle aurait de l’intérêt pour ses concitoyens des classes inférieures. 

La comédienne n’est pas des plus présentes sur le petit écran. Elle sera face à une vedette issue d’un succès de Broadway,  Daveed Diggs. Jennifer Connelly a pour habitude de bien choisir ses projets comme on peut le voir dans sa filmographie. Elle correspond en tout cas parfaitement au type d’artistes que l’on souhaite voir dans cette adaptation.

Le réalisateur de Docteur Strange aux commandes

L’intrigue de Snowpiercer est connue grâce au film du sud-coréen Bong Joon-ho. Celui qui était aux commandes du film contant les exploits ésotériques du sorcier de Marvel, Scott Derrickson, aura la lourde responsabilité de ne pas dénaturer cette oeuvre importante de la bande dessinée.

Le pilote durera une heure et on peut vous dire qu’on a hâte de découvrir les premières images.