More
    More

      Beyond, la nouvelle série de Freeform en binge-watching

      Freeform, nouveau nom de la chaîne ABC Family, innove pour l’année 2017. Elle copie ses consoeurs Netflix et Amazon en proposant une nouvelle série, Beyond, dont la première saison sera disponible dans son intégralité dès le 2 janvier 2017.

      2016-series-2016-2017-c25

      Afin de se démarquer des autres chaînes et en espérant retrouver un peu de vitalité après des débuts décevants, la chaîne américaine Freeform (qui diffuse notamment Pretty Little Liars et The Fosters), se lance dans le binge-watching, la mise en ligne de tous les épisodes d’une saison en même temps, une  méthode dont la plateforme Netflix est devenue maîtresse en la matière !

      C’est la nouvelle série Beyond qui servira de test à cette nouvelle pratique dès le 2 janvier 2017 avec sa première saison de 10 épisodes, ce qui devrait contenter les futurs fans.

      news12977

      Beyond nous plongera au cœur de l’histoire d’Holden (Burkely Duffield – Warcraft), qui après avoir passé 12 ans dans le coma, se réveille et se découvre des pouvoirs, ce qui le mettra en difficulté au cœur d’une mystérieuse conspiration. Produite par Tim Kring (Heroes), la série a été créée par Adam Nussdorf, à qui l’on doit Once upon a time in Wonderland.

      https://youtu.be/F2i3b1Pdl4Q

      A voir si cela permettra de fidéliser le public sur une chaîne en perte totale de vitesse depuis son changement de ligne éditoriale.

      Depuis 2015, plusieurs chaînes se sont essayées au binge-watching, afin d’attraper les fans, à l’instar de Netflix. On peut citer NBC avec la première saison d’Aquarius, Starz avec la dernière saison de Da Vinci’s Demons et la première de Flesh and Bone, TNT avec Public Morals ou bien encore Showtime avec Dice.

      1a6a5f51-768f-413c-bd7e-51cc59327b7a

      Souhaitons à Freeform de retrouver des audiences comme au temps d’ABC Family, sur ce qui semble être un tout pour le tout !

      Beyond, c'est à suivre dès le 2 janvier 2017 pour 10 épisodes sur Freeform.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité