Snarky Puppy revient pour une tournée de cinq dates en France

0
553
Snarky Puppy, tournée

Snarky Puppy revient en France pour une belle tournée qui passe par l’Olympia le 18 mai. En première partie, on découvrira Becca Stevens.

Les Snarky Puppy reviennent enchanter leurs fans français ! La tournée mondiale s’arrête en effet pour cinq dates en France. Les musiciens joueront en France pour cinq dates exceptionnelles au mois de mai. Nous pourrons les entendre à Lille, au Rocher de Palmer, à Clermont Ferrand, à Lyon, et le 18 mai, à Paris à l’Olympia.

Leur force ? Ce sont tous d’excellents musiciens qui peuvent jouer, d’un morceau à l’autre, de plusieurs d’instruments (guitares, cuivres, percussions…). Autre singularité, Snarky Puppy invite volontiers, sur ses albums, solistes et vocalistes de tous bords : Erykah Badu, Snoop Dogg, Marcus Miller… – excusez du peu – ont ainsi apporté leur contribution.

Snarky Puppy joue White Cap

Snarky Puppy a été créé en 2004 par le bassiste Michael League, et réunissait au départ une joyeuse bande d’amis de l’université de North Texas. Le groupe n’a cessé de croître depuis, et il est passé d’un secret « underground » à l’un des fers de lance de la musique instrumentale d’aujourd’hui. En quelque dix ans, Snarky Puppy peut se targuer d’avoir sorti pas moins de 11 albums, dont le dernier-né Culcha Vulcha en avril 2016. Ils sont en concert en France au printemps 2017.

En première partie, ce sera une jolie découverte avec Becca Stevens, souvent comparée à Bjork, Beth Orton, Joni Mitchell et Tori Amos.

Toutes les dates :
16 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lille / Aéronef
17 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy au Rocher de Palmer
18 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à l’Olympia
19 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à la Coopérative / Clermont Ferrand
20 mai : Becca Stevens / Snarky Puppy à Lyon / amphithéâtre 3000

Réservations sur le site de Digitick