Final Fantasy Brave Exvius, c’est 5 millions de joueurs !

0
351

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS vient de dépasser la barre des 5 millions de téléchargements dans le monde entier (sans compter les 6.5 millions de joueurs au Japon).

Pour fêter l’événement, et pour remercier le soutien continu de leurs fans,  les joueurs qui se connecteront au jeu entre le 26 juillet au 31 juillet  recevront automatiquement 50 Mini Pampinator, et 5 tickets d’invocation rares.

Pour rappel FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS marie les caractéristiques épiques des FINAL FANTASY, un scénario tiré à 4 épingles, de la stratégie au tour par tour, sans oublier un univers aux mécaniques de combat modernes et fluides. De plus vous trouverez de nombreux caméos de personnages classiques de la franchise FINAL FANTASY tels que Cécil, Bibi et Terra.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS a été développé par  SQUARE ENIX et gumi Inc. (développeur du fameux Brave Frontier). Le jeu est localisé en pas moins de 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen. Vous pouvez télécharger le jeu via l’App Store ou Google Play !