More
    More

      Le groupe White Lies de retour !

      Le groupe White Lies fait son retour avec un nouveau single, l’annonce d’un album et une date de concert à Paris !

      White Lies est un groupe britannique formé en 2007, originaire de Londres, et composé de Harry McVeugh, Charles Cave et Jack Lawrence-Brown. Ils ont sorti leur premier album To Lose My Life Or Lose My Love en 2009 qui c’est classé à la première position dans les charts britanniques. En 2011, leur second opus Ritual est sorti, il fut suivi en 2013 par Big TV qui contient notamment le single There Goes Our Love Again

      Et c’est en juin 2016 que le groupe White Lies fait son retour avec la sortie de leur nouveau single Take It Out On Me, extrait de leur futur quatrième album Friends dont la sortie est prévue pour le 7 octobre 2016. Vous pouvez d’ailleurs pré-commander l’album sur leur site officiel.

      Mais ce n’est pas tout, White Lies a également annoncé une date de concert à Paris le 15 octobre au Trabendo, la mise en vente de billets aura lieu le 1er juillet.

      White Lies

      En définitive, que de bonne nouvelle pour White Lies qui fait leur retour avec un album, un single et une tournée qui passera par Paris !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.