More
    More

      Rihanna signe la bande originale de Star Trek Sans Limites

      Sans Limites, troisième épisode de la saga reboot Star Trek, bénéficie depuis aujourd’hui d’une Bande Originale de qualité avec Rihanna et le titre Sledgehammer. Co-écrit avec Sia, le film bénéficie d’une nouvelle belle promotion. 

      Rihanna plante le décor du film

      Chris Martin a récemment affublé Rihanna du titre de « Frank Sinatra de notre génération » grâce à la voix en or de la star Barbadienne. Capable de changer de style musical avec brio comme personne, Rihanna pose l’atmosphère du nouveau blockbuster de cet été 2016, Star Trek Sans Limites (sortie prévue le 17 août en France).

      Co-écrit avec Sia, ce titre est à la fois pesant et à la production impeccable. On le doit au producteur américain Jesse Shatkin (One Direction, Charlie Puth, Foxes). Est-ce le présage d’un nouveau tube, au tableau de chasse bien rempli, pour Rihanna ? Cette Bande-Originale n’est en tout cas pas sans nous rappeler le légendaire Kiss from a Rose de Seal pour la BO de Batman Forever et datant de 1995.

      Mais où s’arrêtera-t-elle ?

      Celle qui avait fait languir le monde la pop en retardant à l’infini la sortie de son 8e album, ANTI, dévoilé en janvier de cette année, multiplie comme à son habitude les grands écarts musicaux. Rihanna est récemment devenue l’artiste la plus jeune avec le plus de singles classés numéros 1 au Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, notamment avec son duo endiablé avec le rappeur Drake sur Work. Elle a dernièrement classé le single This Is What You Came For qu’elle partage avec le DJ anglais Calvin Harris en 5ème position du Billboard Hot 100, en plus de positionner au même moment le single Needed Me (extrait de l’album Anti) en bas du top 10 du même classement, et ce depuis plusieurs semaines. Actuellement en pleine tournée mondiale depuis début mars et jusqu’à la fin novembre (et de passage au Stade de France le 30 juillet), avec le Anti World Tour, qui a déjà rapporté plus de 33 millions de dollars, Rihanna continue son ascension fulgurante telle la légende qu’elle se construit depuis 2005. A seulement 28 ans et 11 ans de carrière (ouf !), Rihanna continue d’épater. Et on l’espère pour encore un bon moment.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité