More
    More

      Le jour de mon retour: Colin Firth face à un grand défi

      Le mois de mars comportera des sorties intéressantes. Entre les comédies françaises, le prochain film fantastique de Disney, il ne faudra pas louper la sortie du prochain film de James Marsh: Le jour de mon retour. Ce drame inspiré d’une histoire vraie sera en salles le 7 mars. 

      Quelques années après avoir exploré la vie du célèbre Stephen Hawking dans une histoire merveilleuse du temps, le réalisateur britannique s’attaque cette fois-ci à une histoire radicalement différente. Dans le jour de mon retour, il met en scène l’incroyable histoire de Donald Crowhurst, un hommes d’affaires anglais menacé par la faillite et qui est un passionné de voile. 

      Afin de sauver son entreprise, il décide de participer à la première course à la voile en solitaire. Soutenu par sa femme, il se lance dans ce défi qui va le confronter à des difficultés insurmontables. 

      James Marsh sait s’entourer et c’est encore le cas pour son nouveau long-métrage. En effet, le couple à l’écran est joué par deux acteurs oscarisés, Colin Firth et Rachel Weisz. La bande-annonce dévoile un travail de retranscription historique réussi. Bien que l’on connaisse déjà l’issue du film « Le jour de mon retour », cette acquisition de studiocanal s’avère être l’une des attentes du mois de mars.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.