More
    More

      Bolywood : mort de l’acteur indien Sushant Singh Rajput à 34 ans

      Sushant Singh Raj, star de Bollywood, a été retrouvé mort chez lui rapporte la police de Mumbai. Il s’agirait selon les médias locaux d’un suicide. 

      L’acteur de 34 ans a été retrouvé inanimé ce dimanche matin chez lui à Mumbai. La police locale a confirmé le décès de l’acteur et a indiqué ouvrir une enquête, selon le magazine spécialisé Variety. Selon Indian Today, le comédien se serait suicidé. Il n’a pas laissé de lettre pour expliquer son geste.

      Selon Eurasian Times, l’artiste souffrait « de dépression ». Son ancienne manageuse Disha Salian s’est suicidée la semaine dernière, ce qui aurait causé la dépression de Sushant Singh Raj, selon le média. Une  dépression qui durait depuis au moins 6 mois selon les médias locaux.

      La star a démarré sa carrière à la télévision en 2008 dans Kis Desh Mein Hai Meraa Dil. Le succès de cette série lui permet de rejoindre le casting de Pavitra Rishta. Ceci lui a permis de remporter de nombreuses récompenses. En 2013, Sushant Singh Raj démarre au cinéma dans dans Kai Po Che, adapté du roman The 3 Mistakes of My Life de Chetan Bhagat.

      Son plus grand rôle au cinéma reste celui du capitaine de cricket Mahendra Singh Dhoni dans M.S. Dhoni : The Untold Story en 2016. Son dernier film sera Dil Bechara, le remake de Nos étoiles contraires, dont la sortie a été repoussée à cause de la pandémie du Covid-19.

      L’hommage du premier ministre à Sushant Singh Raj

      De nombreuses personnalités de Bollywood lui ont rendu hommage. C’est également le cas du Premier ministre indien Narendra Modi qui s’est dit choqué par ce décès et a salué le comédien :

       «Un jeune acteur brillant parti trop tôt… Son ascension dans le monde du divertissement a inspiré beaucoup de gens. Il laisse derrière lui plusieurs performances mémorables»

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.