Lana del Rey annonce de façon explosive la sortie de son nouvel album !

Lana del Rey annonce de façon explosive la sortie de son nouvel album !

Lana del Rey a posté ce jeudi une publication sur son compte Instagram, pour s’exprimer sur un sujet qui lui semblait important.

La chanteuse américaine a combiné l’annonce de la date de sortie de son futur album avec un coup de gueule monumental.

Un post qui dénonce

L’artiste revendique son droit à faire de la musique telle qu’elle l’entend et non pas en se conformant aux autres chanteuses de notre génération. Dans les premières lignes de son texte, elle n’hésite pas à s’en prendre à Ariana Grande, Camila Cabello ou encore Beyoncé pour dénoncer ses détracteurs. Elle s’exprime sur ce point :

“J’en ai ras-le-bol des autrices et chanteuses indé qui disent que je rends glamour la maltraitance alors que je ne suis en réalité qu’une personne glamour qui chante les réalités des relations émotionnellement abusives très répandues dans le monde”.

Elle poursuit en expliquant qu’elle aimerait pouvoir chanter « sans être crucifiée ou accusée de rendre glamour les maltraitances”.

Mais elle ne s’arrête pas là. Elle transmet un message aux féministes :

« Que ce soit clair, je ne suis pas contre les féministes, mais il doit exister une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et agissent comme moi. Le genre de femme qui dit non mais dont les hommes entendent oui »

Son nom se place dans les tendances de Twitter et les avis sont très controversés. Les critiques coulent à flots tandis que ses fans la défendent. Un buzz qui lui permet en même temps de faire parler de son futur album.

Un nouvel album bientôt disponible

A travers ce post, Lana del Rey, en profite pour nous annoncer une bonne nouvelle. Son prochain album sera disponible dès le 5 septembre 2020. Il s’agira de son septième opus qui sortira un peu plus d’un an après son disque Norman Fucking Rockwell!. Lui-même succéda à son album Lust for Life, dont elle avait également fait la promotion sur les réseaux sociaux.

Nous vous laissons patienter jusqu’à début septembre avec les douces mélodies de son dernier album.

Lana Del Rey – Doin’ Time

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.