Lana Del Rey et The Weeknd dévoilent l’hypnotisant « Lust For Life »

Lana Del Rey et The Weeknd dévoilent l’hypnotisant « Lust For Life »

A l’aube de son nouvel album intitulé Lust For Life, la chanteuse américaine Lana Del Rey vient de dévoiler son titre éponyme en featuring avec The Weeknd. A écouter d’urgence !

Après le très bon Honeymoon, cela faisait plus d’un an et demi que nous attendions un nouvel album de la part de Lana Del Rey. Pourtant, nous savions depuis plusieurs mois qu’il y en avait un en préparation ! En effet, en février dernier, la chanteuse en avait dévoilé le premier single nommé Love avant de sortir un mystérieux et ensorcelant trailer pour l’album à la fin du mois de mars. Il y a quelques jours, Lana avait partagé la pochette de l’album sur les réseaux sociaux.

lfl album

Ici, elle arbore un sourire pour la première fois sur une de ses pochettes. D’ailleurs, cette dernière est clairement une référence à son premier opus Born To Die : même véhicule en fond, même plan et même nombre de mots. Elle a même repris le logo de ses débuts. 

 

En attendant l’album…

Le morceau Lust For Life figurera donc naturellement sur cet album qui devrait sortir d’ici la fin du mois de mai. Tout au long, Lana Del Rey et The Weeknd entremêlent leurs voix à la perfection. Sur le refrain, ils répètent « In a lust for life » en toute sensualité. Le résultat est encore meilleur que leurs trois collaborations déjà existantes, Prisoner, Party Monster et Stargirl Interlude. Tous les deux seront présents au festival Lollapalooza Paris, nous aurons peut-être droit à une surprise…

Enfin, au cours de son interview avec la BBC Radio 1, Lana a révélé le titre de deux autres morceaux qui seront présents sur l’album : Yosemite et Tomorrow Never Came, en featuring avec Sean Ono Lennon, fils de Yoko Ono et John Lennon. 

Découvrez tout de suite le morceau, accompagné d’une vidéo rappelant le teaser de l’album :

Laissez votre commentaire