More
    More

      Jake Bugg et son nouveau clip vidéo pour Bitter Salt !

      Jake Bugg vient de dévoiler un nouvel extrait de son album On My One, à travers un clip vidéo : Bitter Salt.

      Jake Bugg est un chanteur britannique qui a fait son retour cette année avec la sortie de son troisième opus : On My One. Ce dernier contient déjà de nombreux hits dont Gimme The Love, On My One, The Love We’re Hoping For mais aussi Love, Hope and Misery

       Pour le titre Bitter Salt, Jake Bugg nous délivre un clip tourné au Japon où l’on peut suivre les aventures d’une femme, mais on peut aussi y apercevoir discrètement le chanteur qui semble troubler la jeune femme. Tout se déroule en pleine nuit dans une atmosphère particulière. La lumière a son importance dans ce clip bien réalisé.

      Avec Bitter Salt, on ne peut que devenir un peu plus fan de Jake Bugg car il nous dévoile un titre au rythme très entrainant qui nous rend impatient de le voir en live. D’ailleurs, Jake Bugg sera en concert le 7 novembre à l’Elysée Montmartre et la première partie sera assurée par Blossoms !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité