More
    More

      Ellie Goulding : un nouvel album et une tournée mondiale !

      Le nouvel album d’Ellie Goulding Delirium est sorti le 6 novembre et s’accompagne d’une tournée mondiale dont une date à Paris le 25 février 2016 au Zénith de Paris.

      Ellie Goulding

      Née en 1986, Ellie Goulding est une chanteuse d’origine britannique. Elle commence sa carrière chez Polydor Records en 2009. Elle remporte le fameux Critics Choice Award aux BRIT 2010 qui a déjà rendu de nombreux chanteurs anglais célèbres à travers le monde et sort alors premier album studio, Lights en mars de la même année. En France, elle est surtout connue pour son single Starry Eyed.

      Une chanson pour le mariage princier

      Ce titre a connu un énorme succès sur Internet, particulièrement sur YouTube. Ellie Goulding est aussi l’interprète de Your Song, version très romantique qu’elle a chantée lors du mariage du Prince William et de Kate Middleton

      Musique de film

      Elle est aussi notamment connue pour ses nombreuses participations sur des bandes orginales de film telles que Love Me Like You Do pour Cinquante Nuances de Grey, Beating Heart pour Divergente ou encore Mirror pour The Hunger Games: Catching Fire.



      Lights fut un gros succès au Royaume-Uni notamment en se classant au top des ventes avec près de 40 000 exemplaires lors de sa première semaine. Ellie sort ensuite Halcyon en 2012 qui contient notamment son tube Burn.

      Delirium

      Cette année, elle revient avec son troisième album Delirium. Ce dernier opus montre une évolution dans les choix de la jeune femme ; les chansons beaucoup plus punchy. En effet pas de ballade telle que Your Song et How Long I Will Love you mais des chansons dynamique, rythmées qui ne pourront que vous plaire avec déjà des incontournables tels que Love Me Like You Do, mais également Outside en collaboration avec Calvin Harris et surtout Out My Mind qui a fait polémique ! En effet, il s’agirait d’une réponse à la chanson Don’t d’Ed Sheehan.

      Alors que l’album n’était pas encore dans les bacs, Ellie Goulding avait déjà annoncé une tournée mondiale. Un petit trailer s’est alors mis à circuler sur la toile à cette occasion, avec des images qui nous en donne un avant-goût plus que prometteur.

      Après deux Trianon sold out en 2014, Ellie Goulding va s’emparer du Zénith de Paris le 25 février 2016 ! Soyez de la partie !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.