More
    More

      Carly Rae Jepsen dévoile son étrange nouveau clip

      Carly Rae Jepsen est de retour, après le succès planétaire de Call Me Maybe. Elle présentait aujourd’hui le clip de son dernier single I Really Like You, mettant en vedette Tom Hanks et Justin Bieber. Envie de surprendre, ou simple coup de name dropping? 

      Commençons par présenter la protagoniste de l’histoire, Carly Rae Jepsen. Curriculum Vitae ? Chanteuse venant tout droit du pays des caribous et du sirop d’érable, et principalement connue pour nous avoir traumatisés avec son Call Me Maybe. Alors que nous commencions à nous remettre des dégâts causés par cette chanson, voilà que la jeune canadienne revient avec un titre au refrain tout aussi catchy et entrainant, I Really Like You. Le clip illustrant ce dernier single a été dévoilé aujourd’hui, et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’il est… très étonnant.

       

      En vedette, Tom Hanks. La star hollywoodienne a donc accepté de donner de sa personne et de son temps afin de contribuer au retour de Carly Rae Jepsen sur les chaînes musicales. On peut donc y voir l’acteur américain faire du playback sur le titre et marcher dans une ville, qui ressemble à New York (grandes immeubles, gens pressés et taxis jaunes = la Grosse Pomme, évidemment). Il est ensuite accompagné par une foule de figurants heureux d’être là et probablement, de travailler avec une légende du cinéma.

      Le problème est… quel est le but de ce clip ? Quel est le rapport entre Tom Hanks, un quinquagénaire posé et imposant, et cette chanson qui parle d’une jeune femme qui aime vraiment vraiment vraiment un garçon ? Et parlons de ce moment assez gênant où Tom Hanks annonce « je suis enceinte…non je plaisante ! ».

      Il me semble que l’intérêt principal de cette participation de Hanks au clip de I Really Like You est le besoin du buzz et l’envie de placer une célébrité dans la vidéo. Pour preuve, l’arrivée de Justin Bieber à la fin du clip, lorsque tout ce beau monde se met en danser comme si une flashmob avait été organisée.

      En ce qui concerne le titre lui-même, il est calibré pour la radio et a de fortes chances de suivre le chemin de son prédécesseur, ce fameux Call Me Maybe. Préparez-vous donc à le fredonner encore et encore dans les prochains mois !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.