More
    More

      Bryson Tiller fait un retour en force avec ‘Anniversary’

      Attention, Bryson Tiller est de retour, plus en forme que jamais ! Son troisième album studio Anniversary est disponible depuis le 2 octobre, après trois ans d’absence. Ecouteurs, casque ou enceinte à fond, il est temps de déguster ce nouveau projet !

      L’artiste américain fait son grand retour, trois ans après True to Self. Chanteur, rappeur, auteur-compositeur, c’est à ses 15 ans qu’il fit ses premiers pas avec Killer Instinct Vol.1. C’est d’ailleurs le premier album d’Omarion, offert par son oncle, qui lui a donné envie de chanter, comme il l’explique au magazine Rolling Stone : « Je fredonnais tous les jours et je chantais tout ce que j’entendais ». En 2013, il décide de faire un break musical afin de subvenir aux besoins de sa fille. Puis, en 2014, Bryson Tiller décide de prendre sa carrière en main. Il commence alors à poster des morceaux sur SoundCloud et fait une percée avec Don’t. Il sera véritablement propulsé par son single Exchange en 2015, après avoir signé chez le label RCA Records. Enchaînant les collaborations avec les plus grands, allant de Future à Travis Scott, en passant par DJ Khaled, Bryson Tiller a su se faire une place de choix parmi les artistes de référence.

      He’s back !

      L’album de 10 titres, dont un en featuring avec Drake sur Outta Time, est dans la continuité sonore de True to Self. Un album célébrant aussi les 5 ans de son premier projet Trapsoul, avec une cover similaire. Pose presque identique, même jeu de couleur. Trapsoul avait d’ailleurs rencontré un franc succès, avec plus de 22,000 exemplaires écoulés la première semaine. Album d’ailleurs considéré comme le meilleur de l’année 2015 par le magazine Complex. Un succès qu’il a à nouveau rencontré avec True to Self, qui fit plus de 107 000 ventes lors de sa première semaine d’exploitation.

      Qu’en sera-t-il pour Anniversary ? Une chose est sûre, les fans de l’artiste sont ravis de ce come-back plus qu’attendu !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.