More
    More

      Mansionair sort une nouvelle pépite d’électro aérienne : Falling

      Le trio australien sort un nouveau tube électro pop sentimental et aérien dont il a le secret. Voici Falling qui annonce une date parisienne qui sera le 17/novembre dans la salle de la Boule Noire.

      Mansionair nous fait frissonner avec les textures de son nouveau tube Falling.

      On suit Mansionair de près depuis quelques mois. Chaque nouveau single montre que ce groupe à mi-chemin de la pop et de l’électro sait se renouveler. Après avoir été repéré il y a trois ans grâce à leur chanson Hold Me Down, qui a lancé le début de leur carrière. En cette rentrée, le groupe Mansionair revient avec un nouveau titre, Falling. À la suite de ce premier succès, ils ont pu se produire durant l’année 2015 en première partie des plus grands groupes de musique indie, pop et / ou électro du moment, Chvrches, London Grammar, Florence and the Machine, Alt J etc. Falling a été produit par le groupe et mixé par un ami et collaborateur, Eric J (Flume, Flight Facilities). Il fait suite à une belle liste de succès pour le groupe qui, ces derniers temps, a régalé ses fans avec Technicolor, Violet City puis Astronaut (Something About Your Love) qui s’est classé à la 30ème place du Billboard.

      Voici en vidéo le clip de Falling :

      Quelques mois à peine après la sortie du single Astronaut (Something about your love), on retrouve le trio australien Mansionair avec Falling. « Ce titre évoque le besoin d’empathie que nous avons, à pouvoir compter sur quelqu’un d’autre, surtout quand cela va mal, et à savoir apprendre de nos erreurs pour arriver à les surmonter » a expliqué Mansionair.

      Falling Disponible en digital chez Glassnote Records / Caroline International

      En concert à Paris le 17/11 à La Boule Noire

      Billets

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité