More
    More

      Carly Rae Jepsen nous raconte ses « Boy Problems »

      Carly Rae Jepsen, la fabuleuse popstar venue de son lointain Canada, nous plonge une nouvelle fois dans les 80’s grâce au clip de Boy Problems.

       

      carlyCarly Rae Jepsen? Mais qui c’est déjà… Ah oui! C’est la petite brune qui désespérait d’obtenir le numéro de téléphone de son crush de l’époque. On a tous chanté/dansé/enragé sur Call Me Maybe! Et, il faut admettre qu’en 2012, quand ce tube planétaire est sorti, le monde entier a cru que la jeune canadienne ne serait qu’une étoile filante de plus, rapidement oubliée au rayon des « one hit wonders ».

      Mais que nenni. Non seulement Carly Rae Jepsen n’avait pas l’intention de disparaître des radars, mais en plus, la popstar s’est payé le luxe d’inviter Justin Bieber et Monsieur Tom Hanks dans le clip de I Really Like You, premier extrait de son troisième album, Emotion.

      Ce nouvel album a d’ailleurs été salué par les professionnels de la musique, qui reconnaissent à Carly Rae Jepsen une maîtrise incontestable de la musique populaire. Le seul petit hic, c’est que la talentueuse artiste a dû mal à se faire une place entre les Taylor Swift, Selena Gomez et autres chanteuses adulées par la jeunesse. C’est un peu comme si tous les rôles possibles et imaginables avaient déjà été distribués (Taylor, la gentille, Ariana, la diva, Miley, l’excentrique,…) et qu’il ne restait plus de place pour Carly.

      Cela n’empêche pourtant pas la canadienne de continuer sa route et d’offrir à ses fans, certes moins nombreux que ceux d’autres popstars, une musique aux mélodies flirtant avec les 80’s et un univers electro/pop très coloré. Mention spéciale pour la participation de filles on-ne-peut-plus cool dans le clip de Boy Problems: Tavi Gevinson (redac chef du génial Rookie), Barbie Ferreira (mannequin) ou encore Dounia Tazi (mannequin).

      Carly Rae Jepsen est actuellement en tournée dans son cher Canada natal, mais vous pouvez toujours vous procurer son troisième album Emotion, ou la retrouver sur la bande original du remake de Full House (La Fête A La Maison) diffusé sur Netflix. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité