More
    More

      Kurokawa : Les nouveautés pour février et mars 2021 !

      On vous annonçait il y a peu, les nouveautés Pokémon qui seraient disponibles chez Kurokawa. L’éditeur ne s’arrête pas là pour les premières semaines de l’année puisque deux autres licences vont rejoindre leur catalogue, Demon Slave et The Ride-on King !

      En effet, ce n’est pas moins de deux licences qui vont rejoindre le catalogue de l’éditeur durant les prochains mois. La première sera disponible dès le 11 février 2021 et devrait ravir les adeptes du genre démoniaque.

      Demon Slave T01

      demon slave

      Actuellement éditée au Japon chez l’éditeur Shueisha, la nouvelle série de Takahiro et Takemura Youhei compte 6 tomes en cours de parution.

      Synopsis :

      Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
      Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

       

      Quoi de mieux qu’un extrait de ce premier tome pour vous faire une idée de l’ambiance de la série ?

       

      La seconde série qui doit rejoindre la catalogue de Kurokawa est quant à elle d’un registre bien différent.

      The Ride-on King T01

      The Ride-on King

      Actuellement publiée chez Kodansha au Japon, la série de Baba Yasushi compte 5 tomes en cours de parution. Le premier tome sera disponible le 11 mars 2021.

      Synopsis :

      Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses – des bêtes, des machines et même une nation – l’a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d’une attaque terroriste, il est écrasé par la tête de sa propre statue. Quand il se réveille enfin, il se retrouve dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques !

       

      Vous laisserez vous tenter par l’une de ces nouveautés ? De notre côté, nous avons hâte de pouvoir avoir ces premiers tomes entre les mains !

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité