More
    More

      Pour the Pirouettes, c’est Carrément l’été

      The Pirouettes annonce son premier album Carrément Carrément pour le 16 septembre. Décryptage.

      Le duo des Pirouettes poursuit sa belle histoire d’amour inspirante avec enfin le premier album Carrément Carrément qui se profile pour le 16 septembre sur le label Kidderminster. Les Pirouettes ont régalé leurs fans ces derniers mois avec des mélodies pop innocentes et captivantes qui avaient pour nom Soleil Rare, Je Nous Vois, 2016 (en ce temps-là). Leo Bear Creek et Vickie Chérie sont suivis par un nombre de fans de plus en plus grand, une communauté touchée par leur beauté physique, et par celles de leur mélodies et paroles faussement gentilles, et fortement sincères qui détonnent dans notre époque actuelle.

      the pirouettes-dans le vent d'été

      Dans leur adn, on retrouve Alain Souchon, Tame Impala, France Fall, Jacno, Etienne Daho. A la fois nostalgiques et ultra modernes, les Pirouettes grandissent en musique avec une inspiration touche à tout, des productions inventives qui n’hésitent pas à jouer les bricolages de génie. Pour le dernier titre, Dans le Vent d’été, The Pirouettes s’autorise même un surprenant intermède hip hop qui témoigne de l’ouverture d’esprit du duo. Le clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince montre le duo en plein soleil couchant. Passez un bel été avec les Pirouettes dans le Vent de l’été !

      Carrément Carrément, premier album le 16 septembre
      Concert le 05 octobre à la Maroquinerie
      site officiel : http://thepirouettes.fr/

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité