More
    More

      Le quatrième Tsume Fan Days en approche !

      Le 9 juin se déroulait un nouveau Tsume Live, qui était essentiellement consacré au Tsume Fan Days qui aura droit à sa quatrième édition pour la rentrée 2016/2017 !

      Lors de ce live Tsume-Art a dévoilé beaucoup de choses concernant l’événement qui se déroulera les 10 et 11 septembre 2016.

      Un premier point à noter est le changement de lieu concernant le prochain rassemblement. Les locaux de l’entreprise n’étant pas adapté à un rassemblement de cette ampleur, il a été décidé que changer d’endroit était préférable d’un point de vue confort et organisation. Cette fois-ci les festivités auront lieu dans le casino 2000 de Mondorf-les-bains. La partie salle des fêtes de l’établissement sera privatisé pour l’événement qui comptera environ 500 fans. 

       

      Maintenant passons au contenu !

       

      Tsume a essayé de varier son panel selon ses licences afin de satisfaire au mieux tout le public.

      Au niveau de l’univers de Dragon Ball, nous noterons le retour de 3 invités de l’an passé. En effet, Patrick Borg, Brigitte Lecordier et Mark Lesser seront à nouveau présents cette année. En plus de cela des polos Iki débarqueront prochainement et seront présentés lors des TFD4.

      tfd dbz

      Du coté de One Piece, nous ne savons qu’une chose pour le moment, des décors en taille réelles seront exposés lors de l’événement.

      tfd one piece

      Pour Terra Formars, on sait d’ores et déjà que le jeu de société de Yoka Boardgames sera disponible dans sa version finale.

      tfd terra formars

      Avec Naruto, Tsume compte proposer quelques nouveautés. Un concours Junin sera organisé mettant à l’épreuve les fans de la série,  de plus une nouvelle gamme de produit nommée Standing Character sera dévoilée. Pour finir pour la première fois depuis la création de Tsume, un vote aura lieu pour désigner la prochaine figurine HQS de la licence.

      tfd naruto

      Saint Seiya aura droit à un traitement tout particulier, puisqu’une soirée (surement le samedi) lui sera entièrement dédiée. En plus de la présence de Virginie Ledieu (doubleuse d’Athéna), un concert de Nobuo Yamada est prévu. De plus la figurine de Aiolios sera dévoilée en exclusivité. 

      tfd st seiya

      On finira avec les licences par One Punch Man. Tsume a annoncé la présence du chara-designer de l’anime qui n’est autre que Chikashi Kubota

      Edit: une nouvelle annonce que des figurines Xtra seront dévoilées lors du TFD !

      tfd opm

       

       

      Concernant les billets des Tsume Fan Days, il y a quelques changements…

       

      On reste toujours sur deux formules différentes, vous pourrez choisir entre un billet premium et un billet accompagnant. Néanmoins le billet accompagnant n’est accessible que si un billet premium lui est associé et le billet premium ne peut associé qu’un seul billet accompagnant. Les billets seront mis en vente lundi 13 juin au soir ! Guettez le facebook de Tsume pour ne pas la rater.

      grille tarifaire

      Petite nouveauté, cette fois les départ se feront dès la journée du vendredi pour une arrivée prévue dans la soirée au Luxembourg.

      Concernant les transports, des navettes partiront de Paris, Orléans, Reims, Lyon, Aix en Provence, Cagnes sur mer, et Amiens. Autocar, comme l’année dernière, mais le confort a été revu à la hausse cette fois-ci !

      Nous espérons de nouveau être de la partie cette année afin de partager avec vous cette expérience unique !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité