So Floyd, Mania et The Rocket Man au Festival Les Nuits du Port les 17 et 18/07 à Golfe Juan

0
71
Les Nuits du Port à Golfe Juan avec So Floyd, Mania et The Rocket Man
Les Nuits du Port à Golfe Juan avec So Floyd, Mania et The Rocket Man

Les Nuits du Port est l’un des meilleurs festivals d’été que l’on connaisse avec le cadre splendide du port de Golfe Juan à Vallauris non loin de Nice. So Floyd, Mania et The Rocket Man seront au Festival Les Nuits du Port les 17 et 18/07 à Golfe Juan pour des shows hommage à Pink Floyd, ABBA et Elton John.

So Floyd se veut un hommage né d’une passion de tous les membres du groupe pour Pink Floyd, les passionnés le savent, ce groupe suscite les passions les plus dévorantes. Un spectacle de So Floyd se veut être plus qu’un spectacle, c’est une belle tentative pour invoquer la passionnante musique d’un des plus grands groupes anglais de tous les temps.

Mania : The ABBA Tribute, le Tribute Band créé en hommage au groupe scandinave, et considéré comme le plus reconnu dans le monde.

Mania est l’incarnation saisissante et plus vraie que nature d’un des groupes les plus mythiques des « Années 80 » et symbolise à lui seul une époque que nous n’avons jamais cessé de vénérer.

Mania reste extrêmement fidèle aux moindres détails : instruments, éclairages, chorégraphies, semelles compensées, paillettes et boules disco… jusqu’à l’accent suédois pour mieux vous emporter dans l’univers d’ABBA !

MANIA et The Rocket Man, deux concerts le 18 juillet 2024 aux Nuits du Port, Vallauris
MANIA et The Rocket Man, deux concerts le 18 juillet 2024 aux Nuits du Port, Vallauris

Durant deux heures d’un spectacle à couper le souffle, venez revivre, chanter et danser au son de leurs tubes éternels : Money Money Money, Waterloo, Gimme, Gimme, Gimme, Dancing Queen, SOS, et bien d’autres encore…

Venez faire la fête et vous installer à bord d’une formidable machine à remonter le temps. Réservez vos places pour assister à ces soirées de légende qui se tiendront à Golfe Juan les 17 et 18 juillet 2024.

Les Nuits du Port, un événement à voir à Nice (Théâtre de la Mer « Jean Marais » Vallauris), les 17 juillet 2024 et 18 juillet 2024.

Regardez les deux bandes annonces pour So Floyd et MANIA :