More
    More

      Justin Bieber accusé d’agressions sexuelles, il dément à l’aide de preuves

      Deux femmes ont accusé sur Twitter Justin Bieber de viol. Des faits que le chanteur canadien de 26 ans dément en bloc. Il se défend avec des preuves à l’appui.

      Accusé d’avoir agressé sexuellement une femme le 9 mars 2014, Justin Bieber a publié sur Twitter plusieurs messages dans lesquels il nie les faits.

      Habituellement, je ne réagis pas, car j’ai été confronté à des accusations diverses durant toute ma carrière. Mais après avoir discuté avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé ce soir de parler d’un problème.

      a-t-il indiqué le 22 juin.

      Ce dimanche, un tweet rédigé par une certaine « Danielle » se diffuse sur Twitter (le compte a depuis été supprimé). Elle y affirme avoir été agressée sexuellement par la star, le 9 mars 2014, dans l’hôtel Four Seasons d’Austin, au Texas. Peu après, une deuxième femme du nom de Kadi a également déclaré avoir été violée par la star lors d’une soirée à New York en 2015, rapporte Paris Match. Justin Bieber à répondu a ces accusations sur Twitter à l’aide de documents divers :

      Les rumeurs sont des rumeurs, mais les abus sexuels sont quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je voulais parler tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui traitent ces questions quotidiennement, je voulais m’assurer d’avoir rassemblé les faits avant de faire une déclaration.

      Justin Bieber dément en bloc

      Le chanteur canadien s’est défendu en publiant des documents prouvant qu’il n’était pas au Four Seasons le soir où se serait produite l’agression de Danielle. Il revient notamment en détails sur son emploi du temps ce soir-là.

      Justin Bieber avoue avoir été au restaurant du Four Seasons le 10 mars, mais assure ne pas avoir séjourné dans l’hôtel. Il indique que le responsable de l’hôtel peut confirmer que Justin Bieber ne s’y est pas rendu à ces dates et partage les factures de l’hôtel d’Austin dans lequel il a séjourné à partir du 10 mars (qui n’est toujours pas le Four Seasons).

      “Juste pour que ce soit clair, j’étais à Austin cette nuit-là avec ma petite amie de l’époque, Selena Gomez. Je n’ai pas dormi à l’hôtel Four Seasons, mais dans un Airbnb. Et la nuit suivante, j’ai dormi à l’hôtel Westin. Tout signalement d’abus sexuel doit être pris au sérieux et c’est pourquoi je voulais y répondre moi-même. Dans mon cas, cette histoire est factuellement impossible. Je vais donc agir via Twitter et saisir les autorités contre les personnes qui veulent me mettre en danger.” 

       



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.