More
    More

      Rone à la Philharmonie de Paris

      Rone sera de retour à Paris en janvier pour un concert unique à la Philharmonie. 

      Après avoir une nouvelle fois sillonné la route des festivals estivaux et fait quelques dates en Asie, Erwan Castex fera un passage à Paris en janvier prochain. Plus d’un an après son concert à l’Olympia, le producteur français posera ses valises dans la capitale pour une date à la Philharmonie le 14 janvier prochain. 

      Rone prendra possession de la Grande Salle, véritable petit bijou d’architecture, et embarquera le public pour un voyage aux confins de son riche univers. En trois albums, le petit génie de l’électro française a développé un style unique aussi pointu qu’accessible. Avec la sortie de « Vood(oo) », un EP de trois titres, en mars dernier, il scelle la fin de l’ère de ses « Creatures » et glisse doucement vers de nouvelles aventures. 

      Si l’on n’a pas encore beaucoup d’informations sur cette date, on peut se douter que, fidèle à lui même, Rone offrira à son public un très beau moment et fera une nouvelle fois se rencontrer les musiques classiques et électroniques, la superbe salle de la Philharmonie de Paris se prêtant particulièrement bien à ce mariage original. 

      En attendant début 2017, on vous replonge dans le live du 30 octobre 2015 à l’Olympia

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.