WRC 5 : la Citroën DS 3 vous met au défi !

0
485

Bigben Interactive et le studio français Kylotonn Games présentent leur tout nouveau trailer de gameplay pour WRC 5, le jeu officiel du FIA World Rally Championship !

Prévu pour octobre 2015, WRC 5 débarquera sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, PS Vita et PC. Les inconditionnels de rallye pourront découvrir les conditions climatiques et les paysages du jeu ainsi que les différentes étapes : ce sera donc l’occasion de dévoiler des courses marquantes comme la course de nuit en Suède, le ciel menaçant et tempétueux du pays de Galles, la canicule en Sardaigne, au Portugal et en Espagne pour finir sur un relief accidenté et périlleux des routes de Finlande. Ce trailer de gameplay montre le travail apporté par Kylotonn sur les atmosphères et phénomènes climatiques. Le Championnant du Monde FIA des rallyes est connu pour ses conditions difficiles sur des terrains variés. Ce ne sont pas moins de 14 pays traversés à travers 13 rallyes ! La physique des véhicules dans WRC 5 est, elle aussi, rendue plus réaliste pour coller au mieux aux sensations véritables.

Ce trailer met en scène la Citroën DS 3 WRC pilotée en 2015 par trois pilotes : l’anglais Kris Meeke, le Norvégien Mads Ostberg et Khalid Al Qassimi des Emirats. La saison de Citroën a été marquée pour sa première partie par les performances de Kris Meeke et de Mads Ostberg qui sont arrivés respectivement premier et deuxième du Xion Rally Argentina.