More
    More

      Kesha et la pop de retour avec Learn To Let Go

      Après le succès de l’émouvante Praying et la féministe Woman, Kesha revient à nouveau avec son troisième single Learn To Let Go.

      Un message libérateur

      « Been a prisoner of the past » (j’étais une prisonnière du passé) chante Kesha au tout début de la chanson. Encore une fois, Kesha nous présente une chanson très personnelle qui fait appel à surmonter les difficultés de la vie et ne pas les laisser vous détruire.

      Resultado de imagen para kesha learn to let go

      « Et surtout si vous avez traversé quelque chose de difficile, et nous l’avons tous, vous ne pouvez pas vous en ressentir parce que c’est comme un poison. Vous devez apprendre à laisser ces mauvais sentiments et aller vers l’avant » dit Kesha au sujet de la chanson dans une lettre qu’elle a écrite pour le HuffPost.

      Un son caractéristique de Kesha

      Learn To Let Go est la seule chanson de son prochain album Rainbow, qui jusqu’à maintenant, se rapproche le plus des premiers albums de la chanteuse, plus particulièrement son album Warrior. D’ailleurs, Learn To Let Go est une des quatre chansons inspirantes principales du catalogue de Kesha suite à All That Matters (Beautiful Life) de l’album Warrior sortie en 2012, We R Who We R et Crazy Beautiful Life de l’album Cannibal sortie en 2010. C’est un merveilleux mix entre pop et rock qui nous fait danser dès la première écoute. De plus, le « whoa, gotta learn to let it go » du refrain est prêt pour être chanté par toute une salle remplie de ses fidèles Animals.

      Resultado de imagen para kesha learn to let go

      Pour l’instant, profitez des deux derniers singles et du récent clip de Learn To Let Go pour découvrir les images d’enfances de Kesha et une forêt enchantée. Définitivement, le nouvel album de Kesha Rainbow s’annonce extraordinaire. Il est désormais disponible en pré-commande et mondialement le 11 août. Kesha est de retour et évidemment plus forte que jamais. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.