More
    More

      Retrouvez dès le 11 juin le manga « Assassin’s Creed – Blade of Shao Jun » aux éditions Mana Books

      Les actualités concernant la licence Assassin’s Creed se multiplient, mais ne se ressemblent pas. Alors qu’Ubisoft vient de dévoiler Assassin’s Creed Valhalla, les éditions Mana Books annoncent à leur tour la sortie du manga Assassin’s Creed – Blade of Shao Jun, disponible dès le 11 juin.

      Synopsis :
      En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan…

      AssassinsCreed-BladeOfShoaJun-page

      Alors que Ki-oon avait sorti en 2014 le manga Assassin’s Creed: Awakening qui s’inspirait du jeu vidéo Assassin’s creed IV – Black Flag en deux tomes, Blade of Shao Jun prend place après le court-métrage Embers et reprend des éléments d’Assassin’s Creed Chronicles: China. C’est Minoji Kurata qui assure le dessin de ce manga toujours en cours au Japon.

      Si depuis 2017, l’éditeur Mana Books est spécialisé dans l’édition d’ouvrages en lien avec les jeux vidéo (Final Fantasy), il s’agit de la première apparition de la licence Assassin’s Creed dans leur catalogue.

      ASSASSIN’S CREED – BLADE OF SHAO JUN TOME 01 – MANGA
      160 pages / 130 x 180 mm / 7,90 euros

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.