More
    More

      Warframe : la TennoCon 2016, un franc succès !

      Jeudi 9 juillet 2016, plus de 1 100 joueurs des quatre coins du monde, se sont rassemblés au Convention Center de London en Ontario pour célébrer la TennoCon 2016, rassemblant ainsi 74 000$ pour l’association Outward Bound Canada !

      Cette première convention dédiée au free-to-play Warframe, développé et produit par Digital Extremes, a été une franche réussite. Pendant une journée, les Tenno (nom donné aux joueurs) ont pu bénéficier d’activités, de débats, de tournois et ont pu rencontrer les développeurs pour échanger avec.

      Plus tôt dans l’année, Digital Extremes s’était engagé à redonner 100% des gains dégagés par la vente des tickets de la TennoCon 2016 à une association caritative, Outward Bound Canada, qui œuvre pour protéger les enfants en danger, les femmes victimes de violences et aider les militaires vétérans qui désirent retourner à la vie civile. Digital Extremes fait savoir qu’avec la TennoCon 2016, ce ne sont pas moins de 74 000$ qui ont été récupéré grâce à la vente des tickets de l’événement.

      « Il n’y a pas de mot pour exprimer l’excitation et l’émotion que nous avons ressenties à la rencontre de ces fans si nombreux  » explique Steve Sinclair, directeur créatif chez Digital Extremes. « C’était une expérience incroyable pour moi ainsi que pour toute l’équipe de développement de Warframe, de voir comment un jeu – notre jeu – peut rassembler une communauté d’une façon aussi positive. Notre communauté est très engagée et l’a prouvé en faisant de notre première TennoCon un franc succès, pas seulement en y assistant mais aussi en aidant à collecter une somme importante pour une très bonne cause. »

      La TennoCon 2016 s’est achevée avec une édition spéciale du Tennolive, streamé en live sur twitch.tv, dans lequel les joueurs ont pu voir pour la première fois le contenu exclusif qui arrive sur Warframe cette année.

      Les nouveautés sur Warframe

      The War Within : ce sera la dernière des trois mises à jour majeures de Warframe, qui avaient débutées par l’arrivée du mode de jeu compétitif Lunaro en juin suivi de Specters of the Rail, la semaine dernière. Les visiteurs de la TennoCon 2016 ont eu un premier aperçu du teaser énigmatique de The War within, avec Operator ainsi que le maître du Conclave, Teshin. The War Within arrivera d’abord sur PC et suivra par la suite sur les consoles.

      Nouvelle Warframe Titania : le Design Director de Warframe, Scott McGregor, a présenté la nouvelle Warframe nommée Titania. C’est sans doute la capacité ultime de la Warframe qui a retenu le plus l’attention. En effet Titania est capable de se réduire en passant au 1/10e de sa taille normale, et de naviguer ainsi entre les différents niveaux du mode Archwing tout en attaquant ses ennemis avec les essaims de ses papillons venimeux.  Les noms et les descriptions des capacités ne sont pas définitifs.

      100 Days of Warframe : En partenariat avec Paul Otaking77077 et les équipes de mashed, l’anime « 100 Days of Warframe » est une aventure placée sous le signe de l’action et de l’humour. L’anime rend hommage à Warframe et à sa communauté et place l’histoire dans les premiers 100 jours après le réveil des Tenno.

      Pour tous ceux qui ont raté le rendez-vous et qui souhaitent regarder le TennoLive :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité