SoulWorker sera publié en Europe et Amérique du Nord !

0
151

SoulWorker, le mmorpg dans un univers postapocalyptique, sera donc autant sur le marché européen qu’américain !

SoulWorker sera publié par Gameforge, en partenariat avec le studio de développement sud-coréen Lion Games. SoulWorker est un mmorpg orienté action dans le style anime avec des combats épiques en vue objective. Avec un gameplay autant prévu pour le clavier / souris que pour la manette, les joueurs incarneront des combattants élus qui se battent contre les forces obscures ! Chaque personnage est associé à une émotion intense unique (comme la rage ou la folie) qui définit sa classe et son arme. Grâce aux émotions, les héros développent des compétences particulières qui les caractérisent en tant que SoulWorkers. Ils se servent de ça au combat pour développer des stratégies de défense et d’attaques propres à leur classe.

 « Avec SoulWorker, nous allons pouvoir répondre aux attentes de nombreux joueurs en Europe et en Amérique du Nord. Le style à part de SoulWorker plaira particulièrement aux fans d’anime. Et nous sommes vraiment impatients de nous lancer dans cette nouvelle aventure », explique Daniel Werner, directeur produit de SoulWorker chez Gameforge.

Le style Anime, tout un art !

Avec SoulWorker, les amoureux d‘anime japonais et de mmorpg d’action seront sans doute ravis par l’expérience de jeu de niveau cinématographique qu’offre la plateforme HAVOK Vision Engine+. L’histoire se veut intéressante avec des animations aux détails poussés en ombrage de celluloïd, les cinématiques et dialogues en musique des PNG donnent au jeu une dimension propre et séduisante.

Les classes inédites ne sont pas conçues selon les clichés habituels. La classe « Howling Guitar » permet par exemple d’utiliser une guitare électrique magique pour lancer des attaques de zone ou soigner en musique (un peu comme le ménestrel de Lotro).

Les caractérisques de SoulWorker

  • Une histoire immersive

Des hordes d’ennemis menacent l’univers en déclin de SoulWorker : des créatures issues d’autres dimensions, un groupe militaire privé et d’autres peuples belliqueux cherchent à anéantir l’humanité.

  • Quatre classes au commencement

Au début de leur aventure, les joueurs peuvent choisir entre quatre classes dans le pur style anime : « Soulum Sword », « Mist Scythe », « Gun Jazz » ou encore « Howling Guitar ». La caméra en vue objective permet, quant à elle, de transposer à l’écran toute l’intensité des combats en temps réel.

  • Un Pve fourni et des instances à foison

Le jeu propose plus de 100 instances pve avec, à chaque fin d’épisode, des boss à défier selon plusieurs niveaux de difficulté. Les premières instances narrent l’histoire de SoulWorker, tandis que les zones de niveaux plus élevés proposent des défis quotidiens permettant aux aventuriers de récolter des butins.

  • Du PvP en masse sur des champs de bataille ouverts

Le « District 6 » est la zone PvP qui se situe à côté de la zone Pve. Les joueurs y joueront à leurs risques et périls et pour ajouter de la difficulté, la zone est bourrée de monstres et de boss !

  • Des guildes, des logements, de l’artisanat !

Le système d’artisanat promet de nombreuses créations avec des plans de fabrication. Les joueurs peuvent tout autant créer des guildes, des groupes, prendre des terrains pour construire, décorer leur logement. Un marché existe pour les armes, armures, et cartes spéciales.

Soulworker