More
    More

      La Main du Diable : TF1 diffuse sa nouvelle mini-série évènement

      TF1 donne lundi 7 novembre le coup d’envoi de sa nouvelle mini-série au casting prestigieux: La Main du Mal. Nous pourrons découvrir le premier des deux épisodes de 90 minutes, dans lequel vous retrouverez entre autres Joey Starr (Dix pour cent), Grégory Fitoussi (Mr Selfridge) et François Berléand (Le transporteur)…

      main-mal-d79fb3-01x

      Thomas Schaffner est un brillant avocat qui considère que tout le monde a le droit d’être défendu, même la pire des crapules. Appliquant ce principe, il plaide la cause de Follet, un assassin qui a tué sauvagement une jeune femme. Il gagne son procès, Follet est libéré mais Thomas refuse de lui serrer la main, trop écœuré par le sadisme de son client… Vexé, ce dernier décide de s’en prendre à la femme de Thomas… Le début d’un terrible engrenage…

      Produite par Vema Production (Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils, en 2014) et réalisée par Pierre Aknine (Fais pas ci, fais pas ça), cette mini-série propose un casting de luxe, puisqu’aux côtés de Joey Starr, Grégory Fitoussi et François Berléand, vous pourrez retrouver Mélanie Doutey (Clara Sheller), Pierre Rochefort (Les Revenants) et Elodie Frégé (Potiche).

      Adaptée de la série anglaise The Escape Artist, série de la BBC en 3 épisodes, cette fiction événement promet une plongée dans un monde violent et cruel, une véritable guerre entre les deux personnages, motivé à la fois par un instinct protecteur et une vengeance pour l’un, et par une sorte de sadisme difficile à cerner pour l’autre. Une chose est sûre : personne n’en sortira indemne.

      La Main du Diable, c’est le lundi 7 novembre pour la première partie et le lundi 14 novembre pour la seconde, sur TF1.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité