Ubisoft fêtera ses 30 ans lors de l’E3 2016 !

0
334

Le studio Ubisoft vient d’annoncer que l’E3 2016 serait l’occasion pour marquer ses 30 ans d’existence. En fait, cela tombe plutôt bien puisque le line-up du studio cette année devrait intéresser un bon nombre de joueurs.

Pour commencer la semaine sur des chapeaux de roue, la conférence Ubisoft aura lieu le Lundi 13 juin à 13 heures (heure locale) et sera présentée pour la cinquième fois consécutive par l’actrice Aisha Tyler. Chez nous, il faudra se connecter vers 22 heures pour suivre en direct les événements, à noter qu’un pré show de 30 minutes précédera la conférence qui devrait être une excellente occasion de revenir sur des titres très attendus tels que Watch Dogs 2, For Honor ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands (qui devrait être assez intéressant, surtout si l’on se réfère au succès de The Division). Comme d’habitude, Ubisoft nous promet un lot de surprises que nous découvrirons le moment venu. Nous pourrons tous suivre la conférence en direct et commentée en français sur les chaines You Tube et Twitch d’Ubisoft.

Pour les chanceux qui seront présents sur place, vous trouverez le stand Ubisoft au South Hall, il portera le numéro 1023. Ce sera l’occasion rêvée pour découvrir des titres comme For Honor, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands et South Park l’annale du destin. Les présents pourront également découvrir Eagle Flight, un jeu développé spécialement pour les casques de réalité virtuelle. Le joueur incarnera un aigle qui survolera les rues de Paris. 

Le Co-fondateur et PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a déclaré : « L’E3 est toujours un moment très spécial où les acteurs du divertissement se surpassent pour surprendre et engager les joueurs. Pour les équipes d’Ubisoft, c’est un moment de grande fierté et aussi de fébrilité car elles y montrent enfin les jeux dans lesquels elles ont investi énormément de passion, et reçoivent les réactions des joueurs et de leurs pairs. Notre industrie a beaucoup évolué au cours des 30 dernières années, mais ce qui n’a pas changé, c’est mon amour et mon profond respect pour la passion et le talent sans limite des développeurs et des joueurs. L’industrie du jeu vidéo continue de profiter d’un formidable élan, avec des nouvelles plateformes puissantes qui invitent à toujours plus de créativité, d’expression et d’imagination. Plus que jamais, les jeux vidéo montrent comment ils vont façonner le futur du divertissement. J’ai hâte d’être à l’E3 pour voir ce que le futur nous réserve. »

Toute l’équipe de Just Focus sera bien entendu au rendez-vous et vous fera un compte rendu complet si vous n’avez pas eu la chance d’assister à la conférence Ubisoft.