More
    More

      This is the Police débarque sur Mac !

      THQ Nordic a sorti son jeu de stratégie / aventure This is the Police sur Mac un mois après sa sortie sur PC via Steam.

      Dans ce jeu d’aventure qui mêle stratégie, management et choix, le joueur incarne Jack Boyd, le directeur franc du collier de la police de Freeburg. La Pègre mafieuse est partout, elle n’aura de cesse d’étendre son emprise et il faudra composer avec le maire opportuniste. Au cœur d’un récit teinté de corruption, manœuvres politiciennes et délits, Jack devra choisir sa voie, s’il finira en retraite et riche, ou s’il n’aura plus un sou dans les pires conditions ! Organiser ses équipes, enquêter dans les rues malfamées de la ville et gérer les situations de crise, autant d’éléments à gérer avec précaution. S’associer aux barons du crime ? Éviter la presse ? Garder son sang-froid face à la pression ? Autant de choix qu’il faudra prendre judicieusement et qui scellerons le destin de Jack !

      this-is-the-police-choix

      Caractéristiques

      Une mission, plusieurs voies : Jack à 180 jours gagner 500,000$, après c’est la retraite. Reste à savoir comment il les gagnera !

      Le temps des décisions : This is the Police plonge le joueur dans une histoire sombre faite de dilemmes et de conséquences. Toute décision aura un impact sur la suite de l’aventure !

      Le bon, la brute, et…le truand ? Jack sera amené à rencontrer des gens en tous genres ! A lui de débusquer les méchants et de statuer sur ce qu’il fera d’eux !

      Au service de l’insigne : En tant que chef de la police de Freeburg, Jack a des impératifs liés à son rang : organiser ses troupes, répondre à des messages d’alerte, protéger le commissariat des intrigues de la mairie…

      Résoudre des enquêtes :  Pour faire chuter les gangs, il faudra rassembler des preuves !

      Les voies du pouvoir : la lutte d’influence et de pouvoir fait rage, celui qui donne son aide attend quelque chose en retour !  

      Une histoire captivante : pleine de rebondissements, elle est entièrement narrée. Jack Boyd est doublé par Jon St. John, la voix de Duke Nukem.

      Le jeu est disponible au prix de 14.99€ sur l’App Store. This is the Police est disponible sur PC, Mac et Linux. Il devrait sortir en fin d’année sur PS4 et Xbox One !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité