More
    More

      Bloodline : la série s’arrêtera à l’issue de la saison 3

      Selon les informations du site américain The Hollywood Reporter, la troisième saison de Bloodline sera bel et bien la dernière. La nouvelle a été confirmée du côté de Netflix. 

      En accord avec Sony Pictures Television, Netflix a confirmé ce que beaucoup des fans redoutaient : la fin de la série Bloodline s’effectuera à l’issue de la troisième saison ! 

      « Todd A. Kessler, Daniel Zelman and Glenn Kessler sont des scénaristes géniaux et fantastiques qui ont cette capacité de diriger un casting de talent dont font partie Kyle Chandler et Ben Mendelssohn, tous deux nommés aux Emmy Awards 2016 pour leurs rôles dans la série. Travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires, ils ont réussi à développer un programme séduisant que beaucoup de téléspectateurs à travers le monde ont découvert et aimé. Nous avons hâte de découvrir ce qu’ils auront à nous proposer en mai prochain au moment où il sera temps de dire adieu à la série », s’est ainsi exprimé la vice-présidente des programmes de Netflix, Cindy Holland

      Cette troisième saison de Bloodline qui sera donc la dernière comprendra finalement 10 épisodes au lieu de 13. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.