More
    More

      Tales from the Borderlands enfin disponible en boite !

      Gearbox Software, Telltale et 2K offrent une bande-annonce pour fêter la sortie boîte de Tales from the Borderlands ! 

      Jusqu’à ce jour, les épisodes étaient proposés séparément au prix de 5 chacun avec un Season Pass de 19,99€. La version boîte contient les 5 épisodes dans leur intégralité en version originale, sous-titrés français, au prix de 29,99€.

      Tales from the Borderlands se passe après Borderlands 2 et nous fait incarner un personnage du nom de Rhys, c’est un employé d’Hyperion qui rêve de remplacer le Beau Jack. Si vous n’avez pas joué aux anciens Borderlands, sachez que Le Beau Jack est l’antagoniste principal de Borderlands 2, il est le chef d’Hyperion. Tales from the Borderlands permet aussi d’incarner un personnage du nom de Fiona, une arnaqueuse capable des pires escroqueries pour gagner de l’argent.

      Dans Tales from the Borderlands, le joueur prend part à une aventure épisodique de type point & click en jonglant avec l’histoire de deux personnages. Il faudra prendre des choix qui façonneront l’évolution de l’histoire et la nature des personnages, à la manière d’un Wolf Among Us. A vous donc de bien mesurer les conséquences de vos actes !  Pour le plaisir des yeux, voici la toute dernière bande-annonce de Tales from the Borderlands :

      Tales from the borderlands est sorti le 29 avril en version boite au prix de 29,99 sur PS4 et ONE !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité