More
    More

      Star Wars Battlefront 2 est disponible malgré la tempête.

      Le FPS orienté multijoueur de Dice et EA Star Wars Battlefront 2 est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

      Avant même sa sortie, il aura déjà fait énormément parlé de lui. En effet, après un premier opus qui a souvent été pointé du doigt pour un season pass légèrement abusif, Star Wars Battlefront 2 avait réussi à faire pire en matière de mauvaise presse, et ce sans proposer de season pass. Disponible une semaine en avant-première pour les abonnés d’EA Access et Origin Access, Star Wars Battlefront 2 avait dégoûté beaucoup de premiers joueurs avec une politique pay to win assez poussée. Certains héros disponibles (dont le légendaire et éternel Dark Vador) étaient ainsi disponibles après une cinquantaine d’heures de farm,ce qui poussait très fortement vers la case carte bleue.

      Fort heureusement, les petits gars de Dice ont encore un instinct de conservation, et, après s’être fait incendier par les joueurs (et sans doute par EA, qui s’étaient eux-mêmes fait menacer de retrait des droits par Disney si la mauvaise pub continuait), les micro-transactions ont tout simplement disparu du jeu.

      Star Wars Battlefront 2 est donc sorti dans des conditions assez anarchiques, mais sorti tout de même. On peut donc s’intéresser au jeu pour ce qu’il propose. Au rendez-vous donc, une campagne solo qui s’annonce courte et intense (surtout courte), du multi à la pelle, des batailles spatiales jouissives, des héros charismatiques, le tout servi par des graphismes magnifiques. Un jeu fait donc avec passion (et du budget, il faut le dire). Matt Webster, producteur exécutif de Star Wars Battlefront 2, déclare au sujet du jeu : 

      « Avec Star Wars Battlefront II, nous voulions rendre hommage à l’héritage de la franchise Star Wars et saluer ces différentes époques qui ont marqué tant de mondeNous avons conçu ce jeu en tenant compte de ce que les fans ont adoré dans le premier volet et de ce qu’ils réclamaient pour la suite : l’ajout d’une campagne solo, la possibilité d’arpenter un champ de bataille Star Wars ultime s’étalant sur toutes les époques vues dans les films, et la mise en place d’un live service dédié à la narration et aux événements pour rassembler la communauté. » 

      Pour les intéressés, vous pourrez trouver Star Wars Battlefront 2 sur PC, PS4 et Xbox One dès maintenant. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité