More
    More

      Robot Arena III est disponible sur Steam !

      Octopus Tree, l’éditeur du très récent Goliath, vient d’annoncer que son jeu d’arène Robot Arena III est disponible en accès anticipé, dès à présent sur Steam.

      Robot Arena III est un jeu de combat qui met en avant des robots et le principe de création. Le joueur décide du look de son robot et le conçoit comme une arme vivante. L’arène décidera si votre robot est le plus meurtrier ou non. Robot Arena III est actuellement à 15,99 (soit une réduction de 20%) en accès anticipé. Le mode un contre un est mis en avant. Le quatre contre quatre devrait arriver en juin.

      « Il n’y a rien de tel que de créer son robot puis de le prendre dans la bataille », a déclaré Jeremy Zoss, directeur du marketing d’Octopus Tree. « Arena Robot III offre une personnalisation profonde et un combat viscéral aux fans de la série et à la nouvelle génération de joueurs.»

      Dans Robot Arena III, les joueurs vont concevoir et construire des robots avec un système de création extrêmement complexe et réaliste. Les joueurs peuvent alors entrer leurs création dans l’arène de combat pour voir quel robot est le plus performant.

      Caractéristiques principales

      • Conception, construction et personnalisation : créer votre propre création robotique unique dans le laboratoire. Chaque aspect de votre robot peut être personnalisé, y compris la forme du châssis, le type d’armure, les sources d’énergie, la locomotion, une grande variété d’armes et bien plus encore!
      • Combattez dans l’arène : testez vos créations et dans l’arène pour un à un ou des combats contre plusieurs robots.
      • Multijoueur : battez-vous contre d’autres joueurs dans l’arène! Jouez en coopération ou en compétition en ligne avec d’autres machines.
      • Steam Workshop :  téléchargez et partagez vos créations robotiques grâce à la communauté Arena Robot III via Steam Workshop!
      • Nouvelle physique et amélioration graphique

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité