More
    More

      Clodette for ever le 6 juin 2018 au théâtre Trévise

      Hélène Arden avait conquis Justfocus avec son  spectacle musical Montand… Edith, Marilyn et Simone. Si vous ne la connaissez pas encore c’est le moment de la découvrir dans Clodette for ever.

      Sûre qu’Hélène Arden dans la peau d’une Clodette rendra un bel hommage à Claude François. 

      Après le succès de  » Montand, Edith, Marilyn et Simone « , Hélène Arden, chanteuse, danseuse, comédienne et auteure, revient avec un nouveau spectacle, et c’est à Claude François qu’elle a choisi de rendre hommage, en se glissant dans la peau d’une Clodette. 

      Le pitch ? Une ancienne Clodette décide de réouvrir une valise qui contient tous ses souvenirs. Claude François, bête de scène, passionné de musique et de danse, dévoué corps et âme à son métier, est évoqué avec tendresse et vérité, alors que nous célébrons cette année les 40 ans de la disparition de l’idole.

      https://youtu.be/VZ3rqvF2VZM

      Comment devenait-on Clodette ? Que se passait-il en coulisses ? Comment était Cloclo ?

      Beaucoup de questions et pas vraiment de réponse. De Claude François je ne connais que les tubes ( et c’est déjà pas mal). Vivement le 6 juin pour en savoir plus !

      Clodette Trévise

      Informations pratiques : 

      CLODETTE FOR EVER

      Le mercredi 6 juin à 20H30

      au théâtre Trévise 

      dans le cadre du festival Musical’in

       
       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité