More
    More

      Planet Coaster lance son journal des développeurs.

      Planet Coaster arrivera en 2016 et devrait intéresser tous les fans de gestion de parcs d’attraction ! Dit comme ça, on se dit qu’il ne doit pas en exister beaucoup, mais si on commence à évoquer des titres de légendes tels que Theme Park du mythique studio Bullfrog ou encore RollerCoaster Tycoon, on comprend pourquoi Planet Coaster risque d’intéresser les joueurs à sa sortie ! D’autant plus que le studio derrière ce projet,  Frontier Developments, connu notamment pour Elite : Dangerous (dont Kihaa vous dit tout le bien qu’elle en pense par ici), a réuni l’équipe derrière RollerCoaster Tycoon, et ce 10 ans plus tard ! Une très bonne chose qui devrait amplement contenter les nostalgiques de tout poil.

      En attendant la sortie prévue pour 2016, les développeurs proposent de vous faire découvrir peu à peu le travail par le biais d’une vidéo mensuelle intitulée judicieusement « Le journal des développeurs« . Dans cette première partie, on nous explique l’importance de créer un monde vivant et complexe, et comment faire pour y parvenir. C’est très intéressant, mais le mieux, c’est de laisser les experts vous en parler ! (Non je ne fais pas référence à Horatio Caine ni à Gil Grissom). Bon suite à cette blague parfaitement oubliable, je vous laisse profiter du premier volet du journal des développeurs de Planet Coaster !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité