More
    More

      La future série Krypton s’offre un vilain emblématique !

      Du nouveau pour la future série Krypton ! Après le casting principal, découvrez qui sera le grand méchant de l’histoire des ancêtres de Superman.

       

      DC Comics n’en finit plus d’envahir le petit écran ! Après la chaîne américaine CW avec l’Arrow-Verse, c’est sur Syfy que débarquera la série Krypton. Dans cette série se déroulant plusieurs années avant la destruction de la planète qui a vu naître Superman, nous pourrons suivre Seg-El, le grand père de Kal-El, prêt à tout pour laver l’honneur de sa famille. .

      Mais qui dit série dit forcément antagoniste et c’est l’acteur Blake Ritson, vu dans la série Da Vinci’s Daemons qui incarnera ce personnage. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agira de Brainiac ! Un méchant iconique dans l’univers de Superman même si on nous annonce que ce ne sera pas tout à fait le même que nous connaissons à travers les comics mais plutôt une relecture de ses origines.

      Après le casting de l’acteur Shaun Sipos dans le rôle de l’aventurier Adam Strange, nul doute que Krypton promet d’être une série passionnante, ponctuée de nombreuses références à l’univers du Man of Steel !

       

      Trailer de Krytpon :

      https://www.youtube.com/watch?v=WIYI_snlOlA

       

      Krypton n’a pas encore de date de diffusion sur Syfy US même si cela devrait intervenir dans le courant de l’année 2018.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité