More
    More

      Batman : Un spin-off sur la police de Gotham en préparation !

      Le réalisateur Matt Reeves s’associe à la chaîne HBO max pour créer une série centrée sur le quotidien de la police de Gotham. La série sera un spin-off du prochain film The Batman, prévu pour 2021, dans lequel Robert Pattinson incarnera l’homme chauve-souris. 

      Ce que l’on sait :

      Alors que la prochaine adaptation des aventures du justicier de Gotham devrait voir le jour en 2021, Matt Reeves, réalisateur du film, a dévoilé quelques indices sur son spin-off. Ce qui est sûr, c’est que la série aura Gotham pour décor. Elle sera diffusée sur la plateforme de SVOD américaine HBO Max et Terence Winter sera en charge du scénario.

      D’ailleurs en terme de scénario, il en connait un bon rayon. Il était en effet scénariste pour les séries Les Sopranos, Broadwalk Empire ou même le film Le loup de Wall Street. En terme de monde violent et corrompu, il maîtrise ! Matt Reeves déclare à son sujet :

      « Travailler avec le talentueux Terence Winter, qui a déjà écrit de façon brillante et puissante à propos d’univers de crimes et de corruption, est un rêve absolu » 

      Un univers étendu

      De plus, la série prendra place dans l’univers du film The Batman, qui sortira prochainement. En effet, Matt Reeves à l’intention de créer un univers étendu en liant son film et son spin-off. Côté acteur, pas beaucoup d’indices non plus, peut-être, retrouverons nous Robert Pattinson ainsi que Jeffrey Wright (commissaire Gordon dans le film), dans la série ?

      La série à de grandes ambitions pour le futur. Elle veut réellement proposer une expérience unique aux spectateurs en liant les deux œuvres. Le responsable des programmations de HBO Max, Kevin Reilly est optimiste pour la série, il déclare ceci :

      « Batman obtient des scores d’audiences jamais vus auparavant, nous savons que les fans voudront passer plus de temps devant ce nouveau monde inspiré par le film. »

      La deuxième série sur Gotham

      Notez qu’il s’agira de la deuxième adaptation série à centrer son intrigue sur la ville la plus malfamée des comics. En effet, Gotham, série produite par la Fox était diffusée de 2014 à 2019. Voyons si cette adaptation fera mieux que la précédente.

      Enfin, si vous êtes fan de Bruce Wayne, cette annonce devrait vous plaire. Une nouvelle série sur la police de Gotham permettra de comprendre des éléments qui ont forgé la psychologie de Batman. On y trouvera surement les méchants emblématiques de la ville. En attendant la sortie au cinéma, le trailer du prochain The Batman est disponible. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.