One Piece Burning Blood: Une bataille épique en plein Tokyo

0
144

Le mois de juin sera celui de Bandai Namco en Europe pour la sortie du très attendu One Piece Burning Blood. Ils ont dévoilé un trailer épique du jeu cette semaine qui sortira sur le sol japonais le 21 avril 2016. Le studio nous livre une publicité très efficace mettant en avant deux ennemis bien connus des fans de la saga créée par Oda.

La vidéo se déroule en plein Tokyo et met en scène l’arrivée de Crocodile et Ener deux grands ennemis de Luffy. Les deux vilains terrorisent les habitants japonais grâce à leurs aptitudes spéciales jusqu’à l’arrivée du futur roi des pirates Luffy D Monkey. L’intérêt numéro un de cette vidéo est qu’elle mélange des images de synthèse et des prises de vues réelles. C’est assez jouissif de voir Luffy se battre dans un environnement moderne. Cette vidéo promotionnelle ne devrait pas avoir de mal à séduire le public.

On regrette tout de même que Bandai n’ait pas choisi des rivaux plus récents du chapeau de paille étant donné que One Piece Burning Blood comportera au moins 31 personnages jouables tels que  Doflamingo, Fujitora, Droit, Bartolomeo, Brook, Chopper, X. Drake, Ace, Sabo, Kuzan, Fumeur, Captain Kid, Zoro, Sanji, Usopp, Franky, Boa Hancock, Nico Robin, Nami, Perona, Akainu, Kizaru, Aokiji, Whitebeard, Marco, Joz, Jimbei… 

Pour les européens qui réserveront le jeu en avance, ils bénéficieront de bonus exclusifs comme la possibilité d’utiliser des variations de Luffy. Les gamers européens auront l’extrême privilège de pouvoir se procurer la « Marineford Edition ».

N’oubliez pas qu’un nouveau film baptisé One Piece Film Gold sortira cet été au Japon.