Rejoignez l’évènement spécial de ce week end sur War Thunder !

0
453
Gaijin Entertainment a annoncé aujourd’hui que son jeu en ligne, War Thunder, commémore l’anniversaire de la bataille d’Angleterre avec un événement ce week-end.
 
En se concentrant sur l’un des défenseurs du ciel britannique – le Supermarine Spitfire, ce combattant de la Deuxième Guerre mondiale a été rapide, très manoeuvrable et a joué un rôle vital dans la défense de la Grande-Bretagne contre une attaque aérienne constante pendant l’été 1940. Aujourd’hui, vous pourrez participer un tournoi passionnant dédié à la série Spitfire – combattez vaillamment et prenez votre récompense!
 

Il s’agit de la 77ème commémoration de la bataille d’Angleterre – l’affrontement historique entre la RAF et la Luftwaffe allemande pendant la Deuxième Guerre mondiale. En 1940, la Luftwaffe a entrepris sa plus grande attaque de bombardement pour forcer l’engagement de l’intégralité de la Royal Air Force (RAF) en défense de Londres et du Sud-Est, ce qui a entraîné une victoire britannique décisive.

Du 15 septembre 12h00 GMT au 18 septembre 07h00 GMT, participez à l’événement « Royal joust » (AB, RB) !

Tous les participants sont vos rivaux, seul le pilote qui arrive à tuer 8 ennemis gagne ! Chaque pilote donne 15 000 Lions d’argent lorsqu’il rejoint l’événement, le gagnant reçoit 120 000 Lions d’argent.