Nintendo Switch : Le calendrier des sorties s’agrandit

0
569

Un fan de Nintendo a recréé un calendrier des prochains jeux à sortir avec la Nintendo Switch jusqu’à 2018 !

Le lancement de la prochaine console de Nintendo se rapproche, alors c’est l’occasion pour la communauté de faire le point. Depuis l’annonce de la console, de nombreux jeux se sont ajoutés à la liste. On retrouve à présent des jeux célèbres tels que Shovel Knight, Fire Emblem, Rayman ou encore Syberia III de Microïds. C’est donc une collection riche en jeux de plateforme et d’aventure. Les amateurs de sports ne sont eux pas non plus oubliés avec les cruciaux NBA 2K et FIFA

Calendrier Nintendo Switch

Au niveau des nouveautés, on notera aussi  la présence de Splatoon 2, la suite du jeu de tir à la troisième personne. Xenoblade Chronicles 2 fera lui aussi son retour sur la Nintendo Switch. On n’oublie pas non plus Sonic, Bomberman, Dragon Quest et LEGO qui offriront des portages. Et bien entendu, que serait un lancement sans un nouveau Zelda ? C’est bien en même temps que l’arrivée de la Nintendo Switch sur les étales qu’arrivera Zelda : Breath of the wild. La Switch proposera sur ce dernier une image de meilleure netteté ainsi qu’une expérience sonore environnementale améliorée. Et aussi le mode portable !

https://youtu.be/FMeqp2ZUF6E

 

La Nintendo Switch sera lancée le 3 Mars 2017 et elle sera accompagnée des deux Joy-con et de la manette à batterie améliorée pour de longues heures de jeux.